Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tee shirt
tee shirt
9 février 2007

la Patate !!!

banniere

Alors tout d'abord je souhaiterais rencontrer :
WOLTJEF pour lui dire qu'il arrête de m'envoyer les patates :) non plus sérieusement je pense que je ferais pas ma craneuse devant jeff!!!

ANNA GAVALDA pour la féliciter de la beauté de son livre "Ensemble et c'est tout", pour lui dire que j'ai dévorer les pages, j'ai pleuré, j'ai rigolé, bref j'ai passé un moment sublime grâce a cette grande dame... (merci à ma Stephanie car c'était un joli cadeau)

-M- 
je suis vraiment une fan de cet artiste... son personnage m'attire, j'aime ces textes, sa technique impressionnante à la guitare, son coté nounours!! J'ai été le voir 3 fois en concert et j'ai même eu le privilège de monter sur scène pour danser avec lui!!
Joli moment, j'ai mis du temps pour redescendre de mon nuage...

KLIMT , un grand à mes yeux... j'aime presque toutes ses toiles euh pardon ses OEUVRES!!!

COCO-ROSIE deux filles hors du commun... un univers très à part mais tellement beau. Un bisou à mon Coco pour m'avoir fait découvrir cette musique. (extrait d'un titre dans la pub de ENZO, pour le parfum amour...)

Je passe le relais à celui qui a envie!!!

Publicité
Commentaires
W
c'Est sur aue j'impressionnes avec ce machin sur la tete ;D
tee shirt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité